Réussir ses révisions de Droit
"Je te fais la promesse de changer à tout jamais ta façon de réviser tes cours de Droit en seulement 3 heures."

Qui suis-je ?
Un juriste qui te veux du bien !
Comme toi, j’ai cherché pendant des années une solution “miracle” pour apprendre 800 pages de Droit en 3 semaines. Comme toi peut-être, j’ai échoué à maintes reprises. Jusqu’au jour où j’ai découvert des techniques de mémorisations révolutionnaires.
De fil en aiguille, je les ai optimisé pour apprendre des cours de Droit.
J’ai également fait les pires erreurs, comme vouloir tout apprendre, où passer 3 heures sur une partie qui ne tombera jamais à l’examen mais c’est la première partie donc faut bien l’apprendre en premier, non ? Eh bien NON !
Toutes ces erreurs, tu ne les feras pas. J’ai conçu une méthode simple, efficace et surtout optimale. Cela signifie que tu vas réviser MIEUX, plus VITE, et donc MOINS longtemps. D’ailleurs, dans seulement 3 heures tu comprendras tout.
Pourquoi 3 heures ?
1 heure pour réfléchir et télécharger le pack de révision (surtout pour réfléchir, le téléchargement est instantané)
1 heure pour lire, comprendre et tester les différentes techniques de mémorisation
1 heure pour élaborer ta stratégie de révisions
Comment ?
En cliquant sur le petit bouton bleu en bas “En savoir plus“.
Mes miracles
Apprendre 50 arrêts en 2h
Mon premier miracle, je crois, a été d’apprendre 50 arrêts en 2h (silence). Ouai, 50 arrêts, soit 50 dates (jours, mois, années), 50 juridictions, 50 formations et 50 apports jurisprudentiels. Soit au total entre 300 et 400 informations, ce qui représente 3 à 4 informations à retenir par minute, c’est à dire un arrêt toutes les deux minutes environ.
Tu veux en savoir plus ?
Je te livre tous mes secrets dans une vidéo spéciale “Mémoriser 50 arrêts en 2h”, inclue dans les deux formules ci-dessus.
Un examen sans ouvrir son code
Une performance que je ne suis pas prêt d’oublier !
Je me souviens très bien de ce jour là, car j’étais tombé malade la veille lors de la marche à Paris pour Charlie hebdo. Je devais avoir dans les 38 de fièvre, je pratiquais à l’époque le sommeil polyphasique et je ne dormais donc que 3 heures par nuit. Bref. C’était un lundi après-midi, rue d’Assas, dans un petit amphi où l’on pouvait (res)sentir toute l’énergie donnée par les étudiants de la matinée. Je sors mes stylos, mon kit de survie (ma bouteille d’eau et 2-3 pom’potes), et mes indispensables codes du travail et de procédure civile.
Je me préparais en effet à affronter un examen de contentieux social. Une épreuve très sexy… Contre toute attente, j’étais serein, voire excité. Je pouvais lire la panique sur le visage de mes voisins. En revanche, pour ma part, je ne tenais plus en place. Je n’avais qu’une hâte c’était de commencer. Pourquoi ? Parce que j’avais tout dans la tête…
Comment ça tout ?
Tout. Les références d’articles et leur contenu, les dates précises des arrêts et leurs portées, la structure du cours et son fil conducteur, les projets de réformes récents et leurs potentiels impacts… En résumé tout.
Et mes codes ?
A part prendre l’air et visiter le centre Assas (qui est très sympa au passage), ils ont décoré ma table pendant que j’obtenais en 2h30 un 15/20 en commentaire d’arrêt en M1 Droit social.